Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les croix de Rolande
  • Les croix de Rolande
  • : broderie ,échanges ,recettes cuisine ,bricolage,Sals
  • Contact

Profil

  • rolande57
  • je m'appelle Rolande,j'ai 47ans.Je suis divorcée , je vit dans l'oise maintenant .j'ai un merveilleux garçon de bientôt 14 ans et un compagnon formidable . J'   adooore les p'tites croix que je pratique depuis 18ans ,et les loisirs créatifs en g
  • je m'appelle Rolande,j'ai 47ans.Je suis divorcée , je vit dans l'oise maintenant .j'ai un merveilleux garçon de bientôt 14 ans et un compagnon formidable . J' adooore les p'tites croix que je pratique depuis 18ans ,et les loisirs créatifs en g

Recherche

QUIQUIPOST

Archives

Texte Libre

<a href="http://www.blogoutils.com/" target="_blank" title="Compteur pour blog gratuit"><img src="http://www.blogoutils.com/compteur-pages-jamais-3-000000-5.gif" alt="Compteur pour blog gratuit" style="border:none;" /></a>

***

Rolande Vous Souhaite La Bienvenue !

Catégories

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 10:06

7430520.gif

Apres deux jours sans net !!!!!!

Les aleas du progres ,je peut de nouveau

venir!!!!!!!

Cet été mon "petit chéri"

est allé au club de broderie dont

je fais partie et qui chaque année pendant

les vacances font des semaines ateliers

avec les enfants à réalisé ceci

je suis fiere car il brode tres bien et son

travail est soigné

 

100 2850 

 

et d'un peu plus pres

 

100 2853

Les filles ont laissé leurs cadres brut ou ocre

lui a choisi le bleu ,moi j'aime

il était tres fier de son travail et

il veut encore en faire un pour son papa

Sa maman a le mème signe que lui ,alors !!!

vous le trouvez comment son capricorne???

 

 

 

 

 

 

 

gif-amitie-20-14-.gif

 

 

merci8.gif

Repost 0
Published by rolande57 - dans broderies finies
commenter cet article
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 07:02

2w4xvm0

Coucou c'est encore moi !!!

J'ai enfin eu le temps de teminer mondé!!!!

Vous vous rappellez là Encore un SAL!!!!!

et làSal dé chez Sidonie!!!

 

Eh bien le voili le voila!!!!!mon joli dé

que je vais accrocher dans ma voiture

qui deviens mon expo de petites bricoles

hihihi!!!!!

Alors je vous montre

100 2889

deux faces

 

100 2894

la suite

 

100 2892

et enfin la derniere

 

100 2891

J'ai mis un lien je n'avais plus de fil pour faire le lien

Je vais m'en recommander ,il se travaille

merveilleusement et j'aime beaucoup la couleur

c'est un fil de soie "bliss" de chez Caron

Vous l'aimez mon p'tit dé!!!

Merci Sidonie14 de m'avoir permise

de le faire.

 

ajtd39

 

Repost 0
Published by rolande57 - dans sal
commenter cet article
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 06:43

51594219

Bonjour comment allez vous!!

Chez nous c'est le top ,pluie à gogo

Y en a déja marre de ce temps

Alors je vous montre un peu de soleil

J'ai fait un échange enveloppes brodées

chez Miss Marie làlink

J'étais avec Montsé qui habite en Espagne

 

Voila l'enveloppe de Montse

 

100 2880

coté pile avec le timbre du Roi  d'Espagne

 

 

100 2882

Coté face ,j'aime beaucoup la maniere

de la fermeture des boutons sur le côté

avec un ruban tourné autour

 

Et voila la mienne

P8270103

Coté pile

 

P8270102

Coté face

 

2hwiel4w

Repost 0
Published by rolande57 - dans Art postal
commenter cet article
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 22:00

xkoefgip

Coucou ,aujourd'hui j'ai le droit de vous montrer

mon chut .J'ai participé au "défi de la brodeuse"

chez Jura point de croix link

Nous devions faire 1 ou plusieurs réalisations

à partir de 4 modeles donnés  .

Nous pouvions mélanger les modeles ,soit les garder tels quels

mais nous n'avions pas le droit de rajouter autre chose.

La toile ,le fil et les couleurs étaient à notre

convenance et bie sùr garder le secret

jusqu'a aujourd'hui

,nous avions 1mois et demi

Voila ce que j'ai fait ,j'aurais voulu avoir le temps

de faire plus mais je me rattraperais

 

100 2869

le côté pile

 

100 2873

la bordure

 

100 2872

et le dessous ,eh voui j'ai fait un

matelas pique aiguilles et je suis entrain de faire encore

un "chut" et je pense que je me servirais des

modeles pour d'autres créas.

 

Voila je suis fiére d'avoir réussi mon défi

et chercher dans ma p'tite tête quoifaire

Mais allez voir sur leur blog toutes les

merveilles qui ont été faites

 

merci-pour-vos-com

863043rolande

Repost 0
Published by rolande57 - dans broderies finies
commenter cet article
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 04:25

e125721aaa

Coucou bonjour les filles !!!

aujourd'hui je voudrais vous faire part d'un SAL

pour faaire une super poupée qui débute le

15 septembre

les inscriptions sont encore possible jusqu'a aujourd'hui

et ça se passe chez Mélimarie icilink

allez faire un tour chez elle ,il a de tres

belles choses à voir

 

 

zw78nmgt

Repost 0
Published by rolande57 - dans couture
commenter cet article
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 08:33

36751401 p

Coucou ,bonjour mes amies(s)

J'espere que vous avez passez un bon we

Moi c'était super ,car mes zhomz m'ont emmené

manger au resto car DH et moi étions marié

15 ans le 26/08 ,donc il fallait fêter un peu

entres nous trois !!!!!

Nous avons super bien mangé ,tellement

meme que en rentrant on n'a fait une grossse

sieste (hihihi)!!!!!!

Alors voila les 2 drenieres parties

du dé du sal de chez Sidonie link avant montage!!!!!!!

↓↓

P8280109

 

Y aplus ka faire le montage!!!

 

betty moto

Repost 0
Published by rolande57 - dans sal
commenter cet article
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 05:05

gif-bonjour-bienvenue-20-28-.gif

 Ce matin je vous montre ce qui pousse

dans notre jardin à part

les légumes lol!!!!!!

Il y a deux magnifiques tournesols

de couleurs differentes qui y poussent

tres grandement

 

100 2825

Voila le 1er au 10 /08 ;il fait au moins 2,5 m de haut

 

100 2827

UN peu plus pres ,de magnifiques

couleurs orangées

 

P8210099

Le voila il y a deux jours avec plusieurs fleurs

 

 

P8210097-copie-1

Et voila le 2eme qui a des couleurs + rouges-brun

mais splendide  car j'ai compte ses fleurs

il en a au moins 20 !!!

P8210095

Mais pas encore toutes en fleurs

 

La nature n'est -elle pas belle!!!!avec tout ce qu'elle

nous donne !!!! C'est vraiment du bonheur de

vivre à la campagne ,je ne retournerais

pour rien en ville (la citadine est morte en moi

hihihihi)

 

2hwiel4w 

Bisous à tout le monde

He !! vous avez vus comme j'ai grandi

j'ai 10 mois et demi maintenant

mais je sui encore toute petite dans ma tête

car je fait encore pas mal de bétises!!!!

Mais on m'aime quand mème beaucoup

Roxanne 

P8170086

Repost 0
Published by rolande57 - dans un peu de nous
commenter cet article
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 04:41

xkoefgip

Coucou ,bonjour tout le monde

j'espere que ça va chez vous

chez nous pas mal d'averses orageuses !!!pfffff

y en a marre de ce mois d'aout pourri!!!!vivement

qu'il se termine .

Bon j'ai quand quelques petites choses

à vous montrer ,beaucoup de CHUT

mais aussi quelques pas chut !!!hihihi

 

Alors mon loulou a fait une petite broderie

pour sa mamie et ne pouvant pas bien l'encadrer

je me suis dit tiens la mamie voudrait

un pochon  de chez link + grand

car je lui en avait un petit modele

voila ce que j'ai fait avec la broderie

de Nico

 

100 2858

 J'ai decoupe des bandes de tissu

pour "encadrer" sa broderie

et je l'ai cousu sur le pochon

 

100 2854

Et voila son canard un peu plus pres

Nico était super fier et la mamie aux

anges

Alors verdict !!!!!

 

 

30syiw4

 

863043rolande

Repost 0
Published by rolande57 - dans couture
commenter cet article
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 04:46

46665016 p

 

Coucou ,bonjours mes amies(s)

j'espere que vous allez bien malgré la presque

fin des vacances !!!!!!Mon loulouest

parti quelques jours en vacances et il me manque

déja ,je ne vous dit pas à la rentrée

il va passer à l'echelon superieur

La 6eme ,c'est pas ça le plus dur

c'est que je ne le verrais plus beaucoup

car il part le matin à 7h et rentre le soir à 16h30 ou 17h30

et là ,môman est partie au boulot j'usqu'a

20h45 ,ben voui je bosse le soir ,alors le temps

que je rentre il sera pratiquement l'heure

pour lui d'aller au lit!!!!!!!Pfffff c'est dur

de devoir les lâcher ,surtout quand il n'y

en a qu'un!!!!

Bon c'est pas tout je pense que vous avez

peut être envie de voir mon SAL en cours

C'est le SAL dé chez sidonie14

 

Comme j'ai pris le train en marche

vous aurez droit à la partie 1 et 2

en meme temps

 

100 2840 

 Toile lin 12 fils grise ,fil de soie de chez Carron

"BLISS"

@ bientôt pour la suite

 

50fm93

 

 

 

Repost 0
Published by rolande57 - dans sal
commenter cet article
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 22:53

excymqlw

Coucou si ça vous dit

Betty link de la desormais célèbre paniere

lol , organise un petit jeu pour les 1 an

de son blog ;si ça vous dit

il suffit de laisser un com et de mettre

un petit mot sur votre blog

Voili voila

ajtd39

Repost 0
Published by rolande57 - dans jeu
commenter cet article